Accueil
De La Coleen d'Urok
Parametres

Hawk De La Coleen d'Urok, un des chiots de notre deuxième portée

Hawk était un joli chiot noir et blanc qui semblait être le chiot le plus intéressant de la portée mais aussi peut être le plus difficile à gérer, ou du moins qu'il fallait mettre dans des mains expertes. Il avait la caractère le plus prometteur, qui pourrait donner un excellent chien de tête. Il n'avait peur de rien, surtout pas de ses congénères, il était curieux de tout, il observait beaucoup, tout en apprenant très vite. Il avait l'air toujours très fier, la tête bien droite. Le chien que j'aurais gardé de cette portée, si je l'avais pu. A contrario, il avait un caractère assez fort, qui pourrait poser des problèmes de conflits avec ses congénères.

Hawk avait une jolie taille qui laisse présager un chien adulte d'une belle taille. Ses oreilles, sa pigmentation et ses marquages étaient parfaits.

Hawk est parti chez Thierry qui posséde 2 croisés Husky-Malamutes, dans un village dans le Vallespir, près d'Amélie-les-bains (66). Il devrait faire quelques expositions ce qui nous permettra de le revoir, mais aussi du VTT et du traineau avec ses 2 compagnons.

Le pedigree de Hawk De La Coleen d'Urok

Des photos de Hawk quand il était encore chez nous.

Cliquez sur une photo pour la voir en plus grand
Hawk chez nous - De la Coleen d'Urok - Le Malamute d'Alaska Rafraîchir


Des photos de Hawk dans sa nouvelle maison.

Cliquez sur une photo pour la voir en plus grand
Rafraîchir Hawk chez lui - De la Coleen d'Urok - Le Malamute d'Alaska

Site classique Retour