Accueil
De La Coleen d'Urok
Parametres

Howdy De La Coleen d'Urok, un des chiots de notre deuxième portée

Howdy est le premier chiot qui est né vivant de cette deuxième portée, la première petite chienne étant morte née, et nous n'avons pas pu la réanimer. Howdy a eu beaucoup de succès auprès des gens qui nous suivez sur Facebook ou sur notre blog, car il avait une super bouille avec ses poils un longuet. Même si le poil long n'est pas recommandé dans la race, il est vrai que ça donne un super look au petit chiot. Howdy n'aura peut être pas le poil long, juste peut être un peu longuet. Il n'est pas sûr même qu'il porte le gène du poil long. On verra bien dans quelques mois quel tête il aura.

Howdy a un poil gris et blanc, il avait un gabarit dans la moyenne. Ses oreilles n'étaient pas dressées en partant de la maison, même si elles n'étaient pas loin de tenir droites.

Howdy avait un caractère assez cool, c'était un des plus calme de la portée, même s'il avait ces moments de délire par moment. Il devait être remarquablement "intelligent", car il a été un des derniers à trouver un propriétaire et donc à connaitre son nom. Et pourtant, il était celui qui répondait le mieux à son nom.

Howdy est parti dans une famille avec un petit garçon, un bouledogue français, et 3 chats, dans un village près de chez nous, donc il sera celui que nous reverrons le plus souvent.

Le pedigree de Howdy De La Coleen d'Urok

Des photos de Howdy quand il était encore chez nous.

Cliquez sur une photo pour la voir en plus grand
Howdy chez nous - De la Coleen d'Urok - Le Malamute d'Alaska Rafraîchir


Des photos de Howdy dans sa nouvelle maison.

Cliquez sur une photo pour la voir en plus grand
Rafraîchir Howdy chez lui - De la Coleen d'Urok - Le Malamute d'Alaska

Site classique Retour